Félicitations !

Félicitations ! 

Le lundi 22 juin, l’ensemble des élèves de niveau quatrième s’est réuni en présence de Madame Papin afin de procéder à la remise des félicitations aux élèves n’ayant reçu aucune remarque ni mot dans leur carnet de correspondance durant toute l’année scolaire.

En images...