Bonnes vacances à tous !

Bonnes vacances à tous !

Tous les élèves du collège ont terminé l’année scolaire avec des activités différentes selon les niveaux : déménagement pour les 4ème, activités ludiques pour les 6ème et 5ème et repas convivial pour les 3ème .

Certains élèves ont reçu les félicitations de Mme Papin pour un carnet de bord sans mots et sans remarques !!